Voici Adam

Adam Chambers est né et a grandi à Midland, il est le candidat du Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Simcoe-Nord. Actuellement, Adam vit juste à l’extérieur de Midland avec sa femme Jane et leurs deux enfants, Davie et Cooper.

Adam a fréquenté l’école secondaire St. Theresa à Midland avant d’aller à l’Université Western pour obtenir des diplômes en droit et son MBA.

Adam a travaillé comme conseiller principal auprès du ministre des Finances du Canada, Jim Flaherty, alors que le pays traversait avec succès la récession mondiale et la crise financière. Après cette expérience, Adam est retourné au secteur privé et a occupé le poste de vice-président adjoint dans l’une des plus grandes institutions financières du Canada.  Adam est également un entrepreneur, fondateur d’une plate-forme d’éducation en ligne pour aider les étudiants des collèges et universités à passer les examens de licence.  À ce jour, cette plateforme a servi plus de 13 000 étudiants.

Adam fait du bénévolat dans la communauté. Au cours des 6 dernières années, Adam a été membre du conseil d’administration du Centre de soins de santé mentale Waypoint à Penetanguishene.  Adam est également un membre fondateur de Building Up, un organisme sans but lucratif dont le mandat est de créer des possibilités d’emploi dans des métiers spécialisés pour des jeunes à risque.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap